AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsuki Sakamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Sakamoto
Magies des signes
Magies des signes
avatar

Nombre de messages : 20
[Magie pratiquée !] : Magie des signes !
[Statut !] : Ninja !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Natsuki Sakamoto   Dim 18 Mar - 20:35

Général

Nom : Sakamoto
Prénom : Natsuki
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Magie utilisée :Magie des signes


Vie ^^


Caractere [3 lignes minimum] :
Natsuki est une fille assez calme de nature, mais quand elle est heureuse, elle peux devenir une vraie pile électrique ! Natsu aime bien aussi les patisseries, en particuliers les pancakes. Rigoler avec ses amis, elle adore ça aussi. Elle a toujours su rester discrète et ses passions exclusives sont la photographie et la composition florale. Elle aime aussi rencontrer du monde.

Histoire [5 lignes minimum ] :
Natsuki est née le 31 Aout 1991 dans une ville qui était remplie de champs fleuris. C'est pour ça qu'elle a toujours été une adoratrice de la nature et en particulier des types de fleurs. Elle allait souvent avec sa mère dans les champrs cueillir des fleurs pour en faire de jolis bouquets. Ce qui explique son talent pour la composition florale. Mais c'est le jour de ses 10 ans que tout bascula. Sa mère et elle étaient encore parties dans le champ préféré d'Natsuki. C'était un champ magnifique, avec beaucoup de cosmos, d'orchidées et de tulipes. En gros, il y avais de toutes les fleurs. En cueillant de jolies fleurs pour les offrir a sa mère, elle s'arrêta brusquement dans sa cueillette. Soudain, des ailes blanches se mirent a pousser dans son dos. Elle lacha son bouquet et sa mère accouru a son secours. Elle ne lui avais jamais dis, mais a sa mère, ça lui était arrivée aussi le jour de la poussée de ses ailes. Elle lui expliqua que c'était héréditaire dans notre famille, de mère en fille. Natsuki en entendant tout ce qu'elle disais n'arrivais pas a en croire ses oreilles. Pourquoi ne pas lui avoir dis plus tot ? Elle ne lesut jamais. Natsuki réussisa a développer une grande passion pour les fleurs et un bon entrainement a l'épée, aux armes de jet et aux capacités magiques qui lui étaient offertes. Elle demanda donc a sa mère d'aller dans une ville avec des personnes ayant des pouvoirs comme elle et la voici ici !

Style vestimentaire :
Disons plutot dans le kawaii !

Kijutsu no Machi !


Comment avez-vous connu le forum ? C'est le mien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kijutsu-no-machi.heavenforum.com
 
Natsuki Sakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsuki Kuga
» RYUICHI SAKAMOTO
» Présentation Ryota Sakamoto
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kijutsu no machi] :: Commençons par le commencement-初めから始まることを許可しなさ :: Présentations-
Sauter vers: