[Kijutsu no machi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsuki au parc se balladant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Sakamoto
Magies des signes
Magies des signes
Natsuki Sakamoto


Nombre de messages : 20
[Magie pratiquée !] : Magie des signes !
[Statut !] : Ninja !
Date d'inscription : 18/12/2006

Natsuki au parc se balladant ^^ Empty
MessageSujet: Natsuki au parc se balladant ^^   Natsuki au parc se balladant ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

Natsuki se promenait par-ci par-la a la recherche d'une occupation dans sa nouvelle ville. Le parc était très beau. C'était un endroit richement fleuri avec une belle fontaine au centre. C'est un endroit on il fais bon flaner ^^ ! Natsuki voyant une belle fleur courut vers elle avec son appareil mais... shbaaaaf ! Elle se heurta a quelqu'un. Natsuki etant tombée par terre se releva tout en se frottant la tête et dit :

"Itaiiii !! Désolé de vous avoir bousculée, je voulais prendre cette fleur en photo ! Au fait, je me présente. Je suis Natsuki. Natsuki Sakamoto ! Enchantée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu-no-machi.heavenforum.com
Hoshi Aka
Magies des signes
Magies des signes
Hoshi Aka


Nombre de messages : 9
Age : 30
[Magie pratiquée !] : Magie des signes
[Statut !] : Kunoichi [Ninja fille]
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsuki au parc se balladant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsuki au parc se balladant ^^   Natsuki au parc se balladant ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

[Bon, on peut dire que c'est mwa que t'as heurter ^^ ? xD]

Hoshi, qui se baladait par ici pour chercher un arbre, tomba sous le coup de quelqu'un qui se heurta à elle. Elle se releva et se gratta le front, une mini-larme aux yeux.

"Haaa...C'est pas trop grave >.< J'aurais pas dû faire attention moi aussi !"

Elle souria à la jeune fille

"Enchantée Sakamoto-san ! Je suis Hoshi Aka, mais appelle-mwa Hoshi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sakamoto
Magies des signes
Magies des signes
Natsuki Sakamoto


Nombre de messages : 20
[Magie pratiquée !] : Magie des signes !
[Statut !] : Ninja !
Date d'inscription : 18/12/2006

Natsuki au parc se balladant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsuki au parc se balladant ^^   Natsuki au parc se balladant ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:48

Natsuki partit prendre la fleur en photo, un joli cosmos en fleur et revint aussitôt vers Hoshi. Elle lui répondis par la suite avec un sourire amical :

"Enchantée moi aussi ! Tu a quel âge Hoshi-chan ?"

Natsuki regarda le paysage environnant. Les choses suceptibles d'êtres photographiées sont la fontaine, les parterres de fleurs ou encore les enfants se courant après ou jouant au bas a sable. Tout cela lui mis du baume au coeur et elle était donc de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu-no-machi.heavenforum.com
Hoshi Aka
Magies des signes
Magies des signes
Hoshi Aka


Nombre de messages : 9
Age : 30
[Magie pratiquée !] : Magie des signes
[Statut !] : Kunoichi [Ninja fille]
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsuki au parc se balladant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsuki au parc se balladant ^^   Natsuki au parc se balladant ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

Elle souria quand elle vit la jeune fille qui tenait tant à photographier la fleur.

"J'ai 13 ans ! Et toi ?"

*Elle semble absorber par le paysage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki au parc se balladant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsuki au parc se balladant ^^   Natsuki au parc se balladant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki au parc se balladant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kijutsu no machi] :: Kijutsu-マジック :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser