[Kijutsu no machi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izumi Arakawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Arakawa




Nombre de messages : 1
[Magie pratiquée !] : Magie élémentaire
[Statut !] : Archer
Date d'inscription : 23/03/2007

Izumi Arakawa Empty
MessageSujet: Izumi Arakawa   Izumi Arakawa Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

Général

Nom : Arakawa
Prénom : Izumi
Âge : 15 Ans
Sexe : Féminin/Masculin
Magie utilisée :
Magie élémentaire

Vie ^^


Caractere [3 lignes minimum] :


Izumi est une fille douce et gentille, généreuse qui ferai n'importe quoi pour ses amis jusqu'au point de mettre sa vie en danger.
Elle est assez renfermé sur elle depuis la mort de ses parent. Avec les personnes qu'elle n'aime pas elle peut se trouver très violente au point même de tuer la personne (mieux vaut ne pas etre son ennemi). Si elle adore quelqu'un elle peut se trouver très adorable avec cette personne mais tous en restant renfermé.

Histoire [5 lignes minimum ] :


Je la metterai plus tard

Style vestimentaire :


Izumi est une jeune adolescente de taille moyenne. Elle cerne ses yeux de noirs, se créant un regard plus profond pour ses yeux bleus. Elle a un piercing en anneau sur la levre inférieur et trois trous sur chaque oreille (plus un sur le haut de l'oreille). Elle a un tatouage sur l'épaule, en forme d'aile. Elle aime porter des mitaines (qu'elle collectionne).Elle met toujour un petit haut noir avec des boutons en métal et en bas un panta-court avec un collant en résille , le tout noir évidement. Ses chaussure sont celle de gothique vu qu'elle en est une.

Kijutsu no Machi !


Comment avez-vous connu le forum ? par le fofo mikado ^^


P.S. : Je ne serai peu etre pas présente en ce moment car je suis à 2 semaine d'accoucher de jumelles donc si vous ne me voyer pas c'est normal je me repose (c'est pire d'en attendre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sakamoto
Magies des signes
Magies des signes
Natsuki Sakamoto


Nombre de messages : 20
[Magie pratiquée !] : Magie des signes !
[Statut !] : Ninja !
Date d'inscription : 18/12/2006

Izumi Arakawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Arakawa   Izumi Arakawa Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

Woooooow !!
Félicitatiiiooons !! ^o^
En attendant que tu revienne, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu-no-machi.heavenforum.com
 
Izumi Arakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kijutsu no machi] :: Commençons par le commencement-初めから始まることを許可しなさ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser