[Kijutsu no machi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêvasse a la tombé de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaburu Ningen
Magie élémentaire
Magie élémentaire
Yaburu Ningen


Nombre de messages : 4
Age : 34
[Magie pratiquée !] : Élémentaire
[Statut !] : Bretteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rêvasse a la tombé de la nuit Empty
MessageSujet: Rêvasse a la tombé de la nuit   Rêvasse a la tombé de la nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

[Flash-back : On]
Homme : « Pourquoi as-tu fais sa ? »
Garçon : « Mon … C’est … J’ai ressenti l’envie de le faire »
Homme : « L’envie ? … Comment peut tu avoir envie de faire sa ? »
Garçon : « Je ne c’est pas … je l’est es vus et j’ai souhaité de les voir mourir … la, le sol a leur pied commença à fondre, puis de grande flamme sortirent du sol et les carbonisa tout les 3 »
Homme : « Souhaité … des flammes … c’est bien se que je pensais … »
[Flash-back : Off]

Le jeune homme rouvrit les yeux et s’aperçu que la nuit était tombée, de plus, un épais brouillard semblait être tombé en même temps que la nuit. Il regarda droit devant lui et ne voyait pas à plus de 2 mètres devant lui.
La, son corps entier frissonna, de plus que se brouillard, le froid était aussi très présent. Il aperçut quelque branche a ses pieds et les rassemblât en un petit tas, puis y posa sa main dessus et une petite flamme apparut, pour ensuite recouvrir tout le petit tas de bois. Il s’assit ensuite juste à côté et posa ses mains autour pour se réchauffer.


* Sa m’apprendra à rêvasser au bout milieu d’un parc a la quasi tombé de la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Kouzoku Satori
Magie d'invocation
Magie d'invocation
Kouzoku Satori


Nombre de messages : 5
Age : 34
[Magie pratiquée !] : Magie d'invocation
[Statut !] : Épéiste
Date d'inscription : 24/03/2007

Rêvasse a la tombé de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse a la tombé de la nuit   Rêvasse a la tombé de la nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

Comme a son habitude,Satori s'était encore entrainer jusqu'a la nuit tombée.Pour aller plus vite il décida de passerpar le parc.Il était assez fatiguer et ne regarda pas ou il allait.C'est alors qu'il remarqua qu'il était en plein brouillard.Il ne voyait rien a un mètre a part une faible lumière.Il commença a avancer vers elle dans calme plein on pouvait entendre ses pas ainsi qu'un crépitement de feu.Il regarda mieux et vit avec cette lumière une ombre assise tout près mais il continua quand même a avancer vers elle.


"......Qui est là ?......."
Revenir en haut Aller en bas
Yaburu Ningen
Magie élémentaire
Magie élémentaire
Yaburu Ningen


Nombre de messages : 4
Age : 34
[Magie pratiquée !] : Élémentaire
[Statut !] : Bretteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rêvasse a la tombé de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse a la tombé de la nuit   Rêvasse a la tombé de la nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Il était bien tranquille près du feu, quand soudainement il entendit quelque bruit de pas. La, il jeta un léger regard autour de lui, mais n’aperçu rien.
Il posa ses mains contre les flammes et y influa son énergie. Ensuite les flammes se mirent à se déformer et a grossirent, pour ensuite être plus grande qu’un homme.


« L’ours »

Les flammes prit grossièrement l’apparence d’un ours et se mit à pointer une direction au hasard. L’homme se leva et regarda l’ours et se concentra.


« Je suis celui qui reste de te montrer l’enfer si tu approche »
Revenir en haut Aller en bas
Kouzoku Satori
Magie d'invocation
Magie d'invocation
Kouzoku Satori


Nombre de messages : 5
Age : 34
[Magie pratiquée !] : Magie d'invocation
[Statut !] : Épéiste
Date d'inscription : 24/03/2007

Rêvasse a la tombé de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse a la tombé de la nuit   Rêvasse a la tombé de la nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Il arriva tout près et vit cette flamme grossir et prende la forme d'un ours.Il comprit avant même d'entendre cete voix qu'il n'était pas le bienvenu mais il refusait de fuir.Il sorti son katana mais savait qu'il ne saurais pas faire grand chose car il s'était fatiguer en s'entrainant.


"......Hey.......Je ne sait pas qui tu est......Mais je ne veux aucun mal......Arretons ça tu veux.....Je n'est pas envi de te blesser...."


Il ne distinguait toujour pas la personne malgré ces flammes éblouissante car le brouillard devenait incroyablement dense.Mais il s'en fichait car ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse a la tombé de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse a la tombé de la nuit   Rêvasse a la tombé de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse a la tombé de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kijutsu no machi] :: Kijutsu-マジック :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser