[Kijutsu no machi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosako Noko

Rosako Noko


Nombre de messages : 4
[Magie pratiquée !] : Magie élémentaire
[Statut !] : Avec quelqu'un.
Date d'inscription : 10/12/2008

Ma présentation ... Empty
MessageSujet: Ma présentation ...   Ma présentation ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

Général

Nom : Noko
Prénom : Rosako
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Magie utilisée : Magie élémentaire



Vie ^^



Caractere [3 lignes minimum] : Rosako est calme et toujours tranquille, elle n'aime pas la vie et souvent, peut devenir très horrible avec les autres si on l'énerve. Elle est très forte, maladroite et étourdie. C'est une fille qui aime le jeu et les jours de pluie. Elle ne prend rien au sérieux, et elle est mal à l'aise dans son corp ...



Histoire [5 lignes minimum ] : Rosako était une simple fille qui conaissait son pouvoir depuis sa naissance, le seul problème est que c'est parent l'ont laissé près de trois ans car elle leur causait trop de souci, celui du risque de mourir. Elle n'essayer pas de se cachait aux autres mais quand ont su pour son pouvoir ils ont voulu la tuer. Ils pensait quec'était un monstre venu d'ailleur, mais elle ne se laissait pas faire et à la fin elle se retrouva ici, le monde parfais pour elle même si rien n'allait encore. Elle pensera toujours à eux même si ils les ont rejetés, ont peu dire qu'elle ne voulait pas n'être mais que maintenant elle a un objectif. Celui de vivre près de son pouvoir ...



Style vestimentaire :
Rosako n'est pas compliqué pour c'est tenue vestimentaire, elle met juste sa tenue de colégienne. Des fois, elle met un jean avec des trou et un tee-shirt démodée.



Kijutsu no Machi !


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connue ce forum par un top site !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kijutsu no machi] :: Commençons par le commencement-初めから始まることを許可しなさ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser